De Lord Project wiki
Bannlord.jpg

Officiel

Prog100.jpg


Les races que vous pouvez choisir dans L.O.R.D Project ne détermineront pas les spécificités des choix d'évolution que vous pourrez prendre. En revanche elles détermineront de quel côté de la barrière vous avez choisi de vous battre, ainsi que votre lieu de naissance.

Humains

Les Humains sont déchirés entre leur besoin d'aggressivité et leurs aspirations pacifiques. Ils veulent avant tout protéger leur liberté et leurs semblables. C'est pourquoi, ils combattent de front les IA et les Symbiotes.

Symbiotes

Les Symbiotes sont à la recherche d'entités génétiques capables de parfaire leur génome. Ils cherchent donc à absorber les Humains pour arriver à leurs fins. Toute entité mécanique et électronique étant considérée comme inutile est bonne à détruire dans l'esprit Symbiotique. Les Symbiotes sont une race calme et posée dans leurs décisions.

Intelligences Artificielles

Les IA ont la froide logique de la destruction de toute entité considérée comme imparfaite. Comme toute entité biologique est forcément imparfaite, les IA cherchent à détruire les Symbiotes ainsi que les Humains. Si certaines IA sont logiques dans leur prise de décision, la plupart d'entre elles chercheront à détruire à tout prix leurs ennemis sans beaucoup de considération pour le reste. Les IA sont pour la plupart très aggressives.

Navigation

Précédent : Univers
Suivant : Caractéristiques