De Lord Project wiki
Bannlord.jpg

En cours de validation

Prog75.jpg


Description

Niveaux : 35-40
Ar est une ville étrange et périlleuse. Seuls les Symbiotes les plus téméraires s'aventurent si loin de leur capitale. La terre y est sèche et aride, et comme disent ceux d'ici, de l'aridité on ne retient que l'Ar, le reste asséchant trop rapidement la bouche.


Infrastructures Armory.gif Hospital.gif Shop.gif Spaceport.gif Bar.gif Arena.gif

Ar est une de ces villes du bout du monde. Balayée constamment par les vents martiens, déchaînés en ces régions, Ar fut bâtie dans l'unique but de protéger la face ouest de Mars. Dernier endroit vivable, même pour des Symbiotes téméraires, Ar se terre dans la poussière martienne plus qu'elle ne se dresse. Cette ville souterraine abrite pourtant bien des curiosités. On y trouve la meilleure Armurerie Symbiote, un Hôpital, un Marchand d'objets très recherchés, un SpatioPort, un Bar ou traînent toutes sortes de revendeurs et une Arène dont la violence des combats est de renommée Interplanétaire.

Ar ne possède pas de Banque, une ville du bout du monde n'en a pas vraiment besoin ; ici tout se paye cash. Elle n'a pas non plus d'Institut, ni d'Extra-SpatioPort pour des raisons évidentes au vu d'une ville troglodyte.


Navigation

Précédent : Mars Post III
Suivant : NeoCentre
Retour : Retour à la liste des villes